What We're Reading:

G&B: Apologies to Sting

It's been a blast, folks. The Worlds Most Popular Podcast is signing off. Truth to be told, there's not enough hours in the day for ...

Wednesday, November 10, 2010

parlez-vous français?

J'ai été le brossage sur mon français récents. Au moins une fois par semaine, j'ai lu quelque chose en français. J'essaie deux fois par semaine à regarder quelque chose en français. J'ai mis à jour mon statut Facebook récents avec des riens français. Juste pour obtenir le blocage de tout cela. J'ai encore besoin d'aide. Je pense. Un projet de petit côté de la mine est devenue quelque chose que je fais vraiment plaisir. En outre, les poussins le creuser. Peu importe ce que je dis ou écris, ils pensent que c'est romantique. Oh vivre en France. Ce serait le souper. C'est deffinatly la langue la plus romantique jamais. Je suis surpris que que c'est ne m'a jamais vraiment quitté. Je comprends plus. Besoin de quelques minutes pour comprendre certains mots. Autres choses, je viens de brosse et sourire et hocher la tête. Je vais continuer de mettre à jour cette page avec quelques annonce tout en français dans le futur. Espérons que le folk anglais ne m'en voudrez pas trop.

No comments:

Post a Comment